Affiche-Departemental-Vaulry.jpg
chapelle de Vaulry.png
chemin a proximite de la chapelle N2.png
chemin a proximite de la chapelle N3.png
LES MAS n1.png
LES MATS.png
transportation_
transportation_

RÈGLEMENT DE L’ÉPREUVE.




Cette épreuve est ouverte aux licenciés (UFOLEP 87 et UFOLEP 19), titulaires du carton de compétition VTT 2019.

La présentation de la licence avec photo et du carton est obligatoire lors de la remise de la plaque de course, sur le site de Vaulry.

Les titres de Champions Départementaux seront décernés aux vainqueurs de chaque catégorie, sauf les 11/12 ans qui participent hors championnat. Tous les concurrents ayant effectué au moins 1 tour seront classés.

Le circuit empruntera des chemins communaux et sera balisé avec les flèches UFOLEP de couleur jaune. Il empruntera moins de 10 % de route goudronnée et 70% du circuit permettront des dépassements aisés.
Des commissaires seront en poste à chaque point stratégique du circuit.
Présence d’un poste de secours/Assistance du club organisateur.
Le port du casque est obligatoire.
Le port du maillot du club et d’un cuissard court ou long est obligatoire pendant la course et à la remise des récompenses.
Le changement de vélo est interdit ainsi que tout échange de matériel entre concurrents. Un poste de dépannage sera mis en place après la zone de pointage.

Reconnaissance du circuit uniquement le dimanche 31 mars 2019 à partir de 09h00. Aucun coureur de la 2èmeépreuve ne devra emprunter le circuit pendant la première épreuve, sous peine de se voir appliquer une pénalité en temps et un départ en dernière ligne.

Cette épreuve compte pour le Challenge Compétition VTT UFOLEP 87.

Grilles de départ : Emplacements prioritaires établis en fonction des podiums du départemental 2018 et des premières places des challenges compétition VTT 2018/2019.

ce site a été créé sur www.quomodo.com